Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

calendrier de l'avent

Pour la première fois je fais un calendrier de l'avent avec mes petits doigts. L'idée vient du blog de Cyriaque(une scrappeuse que j'aima beaucoup pour sagénérosité et son partage).

Je l'ai rempli de friandise :

001

002

003

En même temps je fais un  Daily December (DD), je vous montrerai bientôt la structure.

Merci de tous vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette idée. J'attend avec impatience ton tuto pour la structure.
Répondre
M
ho que j'aime ton idée<br /> à retenir
Répondre
S
très sympa ce calendrier de l'avant, il change de ceux qu'on voit habituellement !
Répondre
S
waouh c'est chouette et magnifiquement réalisé. Bravo et bon week end scrapbises sansan
Répondre
K
Un idée très originale avec ces boites d'allumettes, en plus les jours ne se suivent pas... <br /> bravooo <br /> Bon WE <br /> Bises
Répondre
Publicité