Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

Concours : le tour du monde

Le forum just clean and fun organise un concours qui s'intitule le tour du monde.

J'ai réussi à passer le premier tour grâce à une carte que je trouve bof bof.

Sur ces cartes il fallait :

-un moyen de transport

- une carte routière

- un bagage

-un appareil photo

-et un titre concernat les vacances ou la destination

Voici ma carte :

DSCF4587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien, c'est sympa!
Répondre
C
sympa tes embellissements en relief !!! Bravo car ce n'étaient pas des consignes faciles !!
Répondre
C
Bonne continuation dans ton tour du monde !<br /> moi je reviens du mien hihihi , Là je rentre de Pologne : Cracovie et la Malopolska avec 40 élèves ...que du bonheur .
Répondre
C
très jolie ta carte et malgré tous les éléments imposés tu ne l'as pas surchagée très jolie réa. Bonne soirée
Répondre
N
Superbe !
Répondre
Publicité