Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

Echange de Noël

Sur le foum clean and simple un swap était organisé. Evidemment ma swappée était ma petite NSP : Nono 15.

Nos colis nous devions les ouvrir le 25 décembre.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

030

 

Elle m'a beaucoup gâtée. Merci ma tite Nono.

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joie, bonheur et santé ! bonne année 2011
Répondre
M
C'est un superbe échange ! Il n'y a que des merveilles !<br /> Bises et bon réveillon !
Répondre
P
joli ! joli ! pas eu le courage de faire le swap moi , pas bien :( meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je suis ravie de t'avoir rencontrée <br /> bises
Répondre
N
Bravo à toutes les deux!!!<br /> J'aime beaucoup les cartes que tu lui as envoyé.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité