Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

Journal de décembre

En ce moment j'ai un peu de mal à scrapper mais je m'y remet avec Noël qui approche.

Sur le forum Clean and simple Agnès et Cat nous propose de faire une Daily de décembre et j'ai suivi le tuto de Cat pour la structure maintenant il me reste à le remplir.

Voici la strucure :

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux voir l'intérieur<br /> ta carte est en route<br /> bon week
Répondre
C
Waouw ! début très prometteur. Vivement la suite !
Répondre
N
Excellent !!!
Répondre
J
oh !!!<br /> Nous avons optez pour un même projet dans des style différent.<br /> Le tiens est très joli, plein de choses à écrire...<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
D
De superbes couleurs bien assorties, sur cette couv'. Les lettres argentées ressortent particulièrement bien .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité