Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

J'ai été gâtée

Hier c'était mon anniv et j'ai été super gâtée mais je vois que le scrap est une véritable addiction pour moi et j'ai adoré tous mes cadeaux.

Je commence par celui de mes loulous:

Photo_019

ensuite celui de ma NSP Nono:

Photo_026

celui de mon amie Catherine :

Photo_023

et celui de celle qui m'a fait découvrir le scrap (et je suis fan de son scrap) Anne

Photo_020

Merci à vous tous pour ces cadeaux merveilleux qui m'ont fait très plaisir et m'ont énormément touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en retard mais de tout coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
M
hooo mais on ne me dit rien à moi !!!! lol<br /> je ne savais pas<br /> vite je regarde dans mon fichier "blogeuses" si j'ai ton adresse (redonne le moi au cas ou)<br /> et je fais partir un p'tit truc et une carte<br /> je suis contente de participer à mon tour <br /> bon anniv en retard<br /> <br /> bisou scrapé
Répondre
M
quels beaux cadeaux!!!! encore une fois désolée, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard!!!!<br /> biz
Répondre
S
ah zuttttt, je ne savais pas, alors un joyeux anniversaire à toi et super ces cadeaux. bises
Répondre
S
waouhhh, que de beaux cadeaux tu as reçus... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
Publicité