Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Flèches

Aujourd'hui je vous montre un blog de celle qui m'a fait découvrir le scrap  et dont je suis fan et c'est la seule abonnée que je connaisse de visu.

Anne je te remercie pour m'avoir fait découvrir cette passion qui devient chaque jour une véritable addiction pour moi. Voici une de ses créas.

cr_adanne

je vous montre une de mes pages :

DSCF3614

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette page !
Répondre
M
jolie page
Répondre
C
très dynamique cette page fléchée une bien jolie page dans des teintes que j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ton article, trop mimi et ravie de t'avoir rendue complètement "scrap addict" !<br /> Je trouve ta page chouettissime, dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir.<br /> Bises et @ bientôt ( c'est la fin des vacances et du soleil...)
Répondre
C
sympa ces flèches découvertes !
Répondre
Publicité