Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

Bastien tu me rends la vie belle

Aujourd'hui je vous montre le blog de Doclatide

et je vous montre une de mes pages . La page de doclatide est à la fin de ce post car aujourd'hui je n'arrive pas à fairre autrement.

Le srap d'aurélie est à l'adresse suivante : http : scraporel.canalblog.com

DSCF3612je vous montrre le blogdoclatide

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait tout drôle de se voir chez quelqu'un d'autre! Merci!<br /> et j'aime bien ta page, parce que ma fille veut elle aussi qu'on la mesure sans arrêt!
Répondre
N
Une page pleine d'humour, j'adore !
Répondre
J
Une jolie page et un très beau message, parfois les derniers cm sont tellement longs à venir, pas de soucis pour l'été prochain bastien pourra pratiquer son nouveau sport<br /> Bisous à vous 3.<br /> Jade
Répondre
Publicité