Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Challenge nounoubleue du 2 mai

Nounou sur le forum clean and simple nous proposait de faire une réa avec  ceci :

L' affiche du film :
Les aventures extraordinaires d'"Adèle Blanc-Sec"



Suite à l'annonce de cette nouvelle rubrique j'ai reçu quelques MP de nouvelles scrapeuses concernant "l'inspiration"
Vous pouvez vous inspirez soit :
- de l'actrice : une page féminine
- des 4 portraits d'hommes : 4 photos ou photo d'homme ou de garçon
- du ptérodactyle : papillons, libellules, coccinelles, tits zozios etc...
- de la tour Eiffel
- des pyramides...

Moi j'ai fait une cartounette (j'espère que sa destinataire l'a reçue) :

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes au plus jolies tes cartounettes, tu deviens vraiment experte.<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très mignon ton petit moulin, les papillons sont adorables, la carte plaine de fraicheur un joli petit noeud, sa destinataire a du être bien contente. Bonne soirée
Répondre
D
Et bien j'ai fait une découverte : je ne savais pas que l'on pouvait faire une carte. La tienne est très jolie et j'aime bien le petit moulin.
Répondre
Publicité