Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Merci

Je voulais juste vous dire merci pour vos passsages et vos commentaires sur mon blog. Ca me fait chaud au coeur et me motive dans mes créas.

Pour répondre aux filles qui m'ont posé la question si c'était de la vrai couture : eh non. J'ai essayé avec ma machine à coudre mais je n'avais pas le résultat voulu alors j'ai fait de la fausse couture à main levée.

Je vous poste ce soir une de mes réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai participé à la dictée de page du forum et Tout comme toi j'ai fait une fausse couture mais la tienne est beaucoup mieux réussie on pourrait s'y meprendre. Ta page dictée est très jolie. A ce soir pour une nouvelle de tes créations<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
S
Je voulais juste t'encourager à ré-essayer avec ta machine, et t'entraîner avec des chutes de papiers. Le résultat en vaut vraiment la peine car la couture est incontestablement un "plus" sur les pages de scrap ! Bonne continuation !
Répondre
Publicité