Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Mini Cerza

Hier je vous ai fait voir la couverture de mon nouveau mini. C'est un mini en forme d'étoile. Le tuto est sur le blog suivant : http://www.aamdine.com/. Merci aamdine.

Voici mon mini :

HPIM0226

HPIM0228

HPIM0229

HPIM0230

Merci d'avoir été  jusqu'au bout. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini.

Merci de vos passages et de vos commentaires. Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très original, cette forme c'est super sympa! Bravo!
Répondre
D
Joli travail, bien original, j'adore !
Répondre
C
Très très beau ! félicitations
Répondre
V
tres tres sympa ton mini !!! bravo ...<br /> bonne journée<br /> virginie
Répondre
M
DIS DONC QUEL BEAU TRAVAIL <br /> TU EN AS DE LA PATIENCE
Répondre
Publicité