Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Merci Florial

Aujourd'hui voici ce qui m'attendais dans ma Bal (boît aux lettres) :

HPIM0219

Un colis envoyé par Florial pour me remercier d'avoir été sa 20 abonnée.

L'adresse de son blog est la suivante : florial.canalblog.com

Je te remercie Florial pour ce cadeau. Merciiiii!!!!

Je vous montre ce qu'il y avait à l'intérieur du colis :

HPIM0221

Dans cette jolie boîte se trouvait :

HPIM0223

Tout ceci accompané d'une petite carte :

Num_riser0014

J'ai été très gâtée. Merci à toi Florial.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'EST BON DE RECEVOIR DES CADEAUX
Répondre
S
c'est super sympa, saboite est très joliment décorée j'aime beaucoup
Répondre
M
Oh ouii bien gâté même ;)<br /> Bises
Répondre
L
et bien tu as été gâtée !<br /> bises
Répondre
C
Très sympa de recevoir des colis de scropinettes et là tu as été super gatée en espérant que d'autres suivront, bisous
Répondre
Publicité