Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2022

Un mini d'Ophélie

Coucou tout le monde !

 

J'ai encore plein de choses à poster ici mais je scrappe pour m'évader mais je n'ai pas toujours le temps de poster.

 J'ai des journées de travail bien remplies et en plus je fais des journées supplémentaires par ci par là... bon j'ai quand même quelques jours de repos car pour moi ils sont indispensables, je ne cours pas après ces heures mieux payées certes mais je sais que pour mon bien être j'ai besoin de repos coûte que coûte.

 

Trève de blabla, voici un mini que j'ai fait dans le cadre des pas à pas organisée par la marque"mes p'tits ciseaux".

 

018

019

020

021

022

023

024

027

 

 

A très vite avec un autre mini .

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce mini est tout à fait ravissant !... un petit trésor !
Répondre
C
Sympa ce mini- Bon courage pour le travail
Répondre
E
Très beau ce mini, bravo ! C'est bien que tu trouves tu temps pour "t'évader" et scrapper !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, nous ne sommes pas au bout de nos peines et le personnel médical plus que tout autre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité