Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2021

12 décembre chez little scrap

Coucou tout le monde !

 

Oui oui, little scrap est une vraie mine d'or pour moi, ça me motive de trouver tous ces petits challenges quotidiens.

Aujourd'hui c'est avec un sketch d'Estelle TBT que je viens vous voir.

 

Jeu de Noël 2021 - 12 décembre - Skech Ae280510

 

Au départ je me suis dit que j'allais essayer de faire de l'aquarelle, meais en regardant les papiers que j'avais,

je me suis imaginée cette carte avec un papier découpé.

 

026

 

C'est un papier de chez mes "p'tits ciseaux" de la collection Flocons .

Le die et le tampon sont de chez simply graphic.

 

A trs vite !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce papier est très beau, tu as bien fait de l'utiliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité