Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2021

Simplement clean de la semaine 8

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens avec la dernière carte que j'avais faite pour le jeu de l'été 2021

sur little scrap.

 

Pour cette dernière carte il fallait suivre ces consignes

 


FOCUS CENTRAL
=> Je vous demande également de garder en tête le principe du 1/3 - 2/3 (ce sont des proportions à la louche bien sûr ! Pas besoin de faire de savants calculs !) pour conserver un bel équilibre.
=> Ma troisième exigence sera de conserver votre fond blanc (ou une couleur très claire). Les papiers imprimés sont donc proscrits !!! Et oui, vous êtes dans la rubrique Simplement Clean !

 

Et ma carte

 

007

 

Oui encore une carte de fin d'année.

 

A très vite !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Cela va à l'essentiel ! Un exercice tout de même difficile et qui plus est avec ce ton sur ton... bravo Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité