Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2021

Des consignes de la semaine 8

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens avec les consignes de la semaine 8 mais qui correspondait 

à celles qui nous avaient été proposées en février.

 


Je veux en plus de votre fond de carte (qui peux être repris pour d'autres éléments de votre carte), 4 papiers dont un métallique (or, argent ou cuivre), et au moins un imprimé. Mais ce n'est pas tout, je veux aussi un rond (à cause des crêpes), et comme c'est février, un coeur! Voilà!

 

Et ma carte 

 

006

 

 

Je prends un peu d'avance pour les cartes de fin d'année.

J'ai utilisé le die sapin de ches Simply graphic ainsi que le tampon sentiment, l'étiquette et le paier est de chez 4 en scrap.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours un bel effet de ce sapin, une carte clean comme tu fais si bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité