Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2021

Mise en bouche des jeux de l'été

Coucou tout le monde !

 

Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici.

 

Pourtant je scrappe toujours un peu.

 

Là je vous présente une carte que je viens juste de faire à l'instant.

 

Ma copine Eli vient deproposer sur le forum little scrap

"une mise en bouche" pour le jeu de l'été 2021.

 

"nous vousproposons de scrapper une petite carte de "vacances" sur laquelle devra figurer le mot "ETE" ou "SUMMER",

et les chiffres de cette année 2021"

 

022

 

 

Une très clean and simple.

 

A bientôt !

 

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Sophie pour cette belle mise en bouche ! Comme moi, tu mets le thème marin à l'honneur...! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité