Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2021

Lift secret de mai

Coucou tout le monde !

 

Ca faisait unpetit moment que je n'étais pas venue ici.

Pourtant je scrappe mais j'ai fait 2 mini que je n'ai pas encore postés ici.

 

En attendant voici le lift secret de mai que j'ai fait pour le forum clean and simple

 

La pa de départ était celle-ci

 

Galerie des pages secrètes de mai P8u1

 

 

Et ma page quelque rangs plus tard

 

007

 

 

J'ai utilisé un papier de mes mes p'tits ciseaus ainsi qu'un tampon.

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page clean à souhait
Répondre
Publicité