Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2021

Sketch carterie février 2021

Coucou tout le monde !

 

j'ai réussi tout au long de ce mois à faire une post par jour.

Est ce du à mon rythme de vie , je ne sais pas.

Aujourd'hui je vous montre une carte

que j'ai réalisée pour le sketch carterie de little scrap.

 

Sketch - Février 2021 - Page 8 Ls-ske20

 

j'ai fait un véritable copier coller

005

 

Pour faire cette carte j'ai utilisé un papier de 4 en scrap dont je suis archi fan (c'est une vieille collection), le rectangle de la carte est fait avec 2 dies de 4 en scrap et un tampon de Simply graphic.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
E
Très sympa cette carte qui hésite entre hiver (les couleurs) et printemps (les papillons) bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité