Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2021

Lift carte de février 2021

Coucou tout le monde !

 

Oui vous ne rêvez en ce moment j'arrive à tenir on blog à jour.

Là je vous montre une carte que j'ai faite

d'après le cardlift poposé sur le forum clean and simple.

 

Cardlift de Février 8r90

 

J'ai failli faire un copier coller tellement je trouve cette carte très belle.

 

J'ai utilisé un combo que j'aime beaucoup : le jaune et le gris.

 

006

 

 

Là les rectangles sont découpés avec des dies 4 en scrap.

Puis les dies fleurs et le tampons sont de simply graphic.

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un lift pour toi, et tu lui fais honneur avec cette belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité