Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2021

Cartes du 1er décembre

Couco tout le monde !

 

Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici par manque de temps et aussi le temps de retrouver une autre organisation.

Comme certains le savent je viens de retrouver un rythme de vie complètement normal, de dors toutes les nuits chez moi, j'ai repris un rythe de jour au niveau de mon travail... même si le COVID rythme mes journées de travail qui sont du coup un peu fatiguantes j'apprécie énormément ce grand changement dans ma vie.

 

Très ve de bla bla et place au scrap, j'ai beaucoup de retard dans mes publications... j'aimerai bien rattrapé tout ce retard.

 

Là il s'agit de publier 2 cartes

 

D'abord une carte que j'ai faite pour ce moodboard proposé sur little scrap

 

Jeu de Noël 2020  - 1er décembre : moodboard Jeu_no16

 

019

 

et celle-ci faite pour le clean and simple avec ce bingo

 

carte du 1er Décembre 2020 Bingo_10

et ma carte

 

018

 

Embossage, rouge et argenté.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux jolies cartes, bien de saison et j'aime ce rouge qui égaie l'ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité