Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2020

Des consignes

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec des consignes que Vee sur le forum little scrap nous a proposé que je viens voir.

Il fallait faire une carte où l'embossage à chaud était le principal de la carte.

J'ai ressorti mon matériel d'embossage à chaud : la poudre et heat gun.

 

019

 

J'ai ressorti pour l'occasion un vieux tampons et comme j'aime bien le combo noir blanc et doré pour les fêtes de fin d'année.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle nouvelle bannière !!!<br /> <br /> Une jolie interprétation des consignes, une carte très élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité