Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2019

Un mini et une carte.

Coucou tout le monde !

 

J'ai un peu délaissé mon blog depuis une semaine mais là avec la période de l'avent 

je vais souvent poster ici.

 

Sur le forum clean and simple ma copine Fannyseb nous a proposé de faire

un mini ... elle nous a présenté plusieurs et j'en ai fait un tout mini.

 

032

 

et quand  il est ouvert (il n'est pas du tout sur Noël)

 

034

035

 

 

Et sur little scrap j'ai lifter cette carte que Pimprenelle nous proposait

 

Jeu de Noël 2019 - 1er décembre : un lift - Page 2 6a00d810

 

et la mienne

 

038

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours très sympa ces minis acordéon et joli comme tout le tien !<br /> <br /> Quant à cette première pour le jeu de Noël elle est très belle et élégante dans un esprit très clean... j'aime +++<br /> <br /> Bisous et bonne suite de semaine
Répondre
E
Un joli début de galerie avec cette carte !<br /> <br /> Sympa ton mini accordéon, un modèle toujours plaisant à réaliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité