Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2019

La carte secrète de d'octobre

Coucou tout le monde !

 

Aujo urd'hui je vous montre la carte secrète

que ma copine Scrapgrit  a proposé  sur le forum clean and simple

 

solution carte secrète octobre Eefab697ec77cbb56904607b595ea968

 

Et 5 rangs plus , la carte a beaucoup changé et je prépare mes cartes de fin d'année

 

002

 

A bientôt !

 

Scrapbises 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce qui est fait n'est plus à faire... c'est bien de démarrer tôt ! Ta carte est toute jolie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Un modèle sympa et une jolie carte de ta part, et oui, les cartes de fin d'année, il faut y penser sérieusement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité