Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2019

Le bateau à voile

Coucou tout le monde 

 

Aujourd'hui je vous montre une de mes pages faites

pour le jeu de l'été sur le coffee scrap.

Là il s'agissait du bateau : bateau à voile de Vladimir Volegov

 


29 - Bateau à voile - Vladimir Volegov Vladim11

La consigne était de faire une réalisation autour de  la mer

 

Et j'ai fait cette page

 

465

 

il s'agit d'une photo prise à la pointe du Hoc l'année dernière.

J'ai utilisé la collection embrums de mes petits ciseaux dont je suis absolument fan.

 

A bientôt pour une nouvelle page.

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité