Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2019

Le lift de la semaine 4

Coucou tout le monde !

 

Je suis en retard sur mes post et je vais rattrapper mon retard

Là je vous montre le lits de la semaine 4

pour le jeu de l'été sur little scrap

Semaine 4 : du 22 au 28 juillet Lift10

 

Ma carte me plait moyennement (le résultat de l'aquarelle rose fluo ce n'était pas du tout 

ce que j'attendais)

 

007

 

A demain pour une nouvelle carte

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les résultats aquarelle pour une cleanette sont rarement satisfaisants... je l"aime bien ta carte, le rose lui donne du volume et change des couleurs habituelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité