Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2019

Semaine 4 : un blog à lifter

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je viens avec une carte que j'ai faite

toujours pour le jeu de l'été chez little scrap.

Il fallait rechercher une carte sur ce blog


https://papier-liebelei.blogspot.com/

Voici la carte que j'ai choisie

 

l'été normand chez Mésangathéna MAJ le 28 juillet 4ème semaine  finie - Page 7 Img_5811

 

et j'ai fait une carte que je trouve moins jolie que l'original

012

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle n'est pas moins jolie, elle est différente, et toute belle, très clean et plus graphique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité