Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2019

Challenge # 340 scrapbooking A4

Coucou tout le monde !

 

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas scrapper pour le blog scrapbooking A4.

Pour le challenge 340, il fallait insérer un titre commençant par

KEEP CALM AND...

 

J'ai trouvé une photo datant de quelques années et j'ai fait une page

 

006

 

 

 

avec un zoom sur les tampons qui étaient vraiment adapté à la photo

 

005

 

 

A demain pour une autre réa.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page parfaite Sophie, la photo, la mep, le choix des papiers... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi et dire que de mon coté je ne sais pas scrapper en 30x30 ^^ C'est rigolo !<br /> <br /> Ta page est superbe ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
Publicité