Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2019

Une dictée d'Eli

Coucou tout le monde !

Pour la semaine 2 sur little scrap c'est mon amie Eli qui proposée une dictée,

avec ce matériel


- cardstock
- 1 papier imprimé
- tampon sentiment
- dies

 

J'aime bien découvrir ma carte au fur et à mesure... beaucoup d'entre nous dessine

leur brouillon moi j'essaie de l'imaginer et je fais mes découpes et je suis la dictée pas à pas.

Et voilà le résultat de cette dictée

057

 

A demain pour une nouvelle réas.

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo et merci Sophie pour cette dictée "zéro faute" !!!! Une jolie idée tous ces zozios ! Une carte toute en douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité