Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2019

Pour la DT Passion Scrap

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je cloture juillet avec ce merveilleux moodboard

celine creative

 

Je me suis inspirée du doré et du rose et du petit noeud et j'ai fait une page

 

Sans titre 9

 

Quelques petits détails

002

003

004

 

 

Et voici les produits que j'ai utilisés

 

des matliks Késiart

 

Sans titre 2

 

des tampons "mes petits ciseaux" issus de ces 2 planches

 

Sans titre 6

 

des papiers issus de la So Lovely de "mes petits ciseaux"

Sans titre 7

 

et le matériel pour embosser

 

Sans titre 8

 

Vous retrouverez toute l'équipe pour un nouveau thème pour le mois d'août .

 

ScrapBises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle page Sophie ! Le doré donne un chic certain !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité