Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2019

Une carte avec Esperluette

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous une montre une carte que j'ai faite pour le jeu de l'été chez Little scrap.

Il fallait lifter cette carte

Semaine 1 : du 1 au 7 juillet Lift510

 

J'aime beaucoup les réas de Tacha, mais je n'avais d'esperluette...

alors j'en ai dessiné une que j'ai découpé et voilà ce que ça donne

Sans titre 3

 

La découpe n'est pas top mais je me suis dépassée sachant que je dessine très mal.

 

A bientôt !

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie version , si tu ne le disais pas, on ne verrait pas que c'est fait avec les moyens du bord !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité