Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2019

Lift carte sur le coffee scrap

Coucou tout le monde !

 

Pour ce dernier jour d'avril, je vous montre une carte que

j'ai faite dans le cadre du lift chez coffee scrap

Le lift proposé par Scrapcarolles

 

lift de carte - Avril 2019 3_a6c110

 

et la carte que j'ai faite

 

004

 

A bientôt !

 

Scrapbises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh j'adore... il souffle comme une légère brise estivale sur ta superbe carte, bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Le retour des petits poissons... cela sent l'été !!!<br /> <br /> Joli lift Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité