Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2019

Un sketch carte d'avril pour le coffee scrap

 

 

Aujourd'hui je vous montre une carte

que j'ai faite dans le cadre du sketch chez coffee scrap.

Voici le sketch


Sketch de carte - Avril 2019 Sketch30

 

Et une carte encore avec du rose

 

002

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est délicieux ce sketch, et ta carte l'est toute autant : quelle douceur, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Superbe Sophie, quelle douceur, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle et douce interprétation de ce joli sketch, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
J'aime cette douceur !
Répondre
Publicité