Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2019

Du fil et une pince à linge pour une page

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page qui a été faite 

pour le forum coffee scrap dans le cadre du challenge page.

Pour ce mois d'avril Corinne 63 nous a demandé

de mettre des pinces à linge et du fil.

 

Voilà ce que j'ai fait

003

 

J'ai colorisé la renoncule au feutre , la colorisation au feutre est plus à ma portée que l'aquarelle.

 

A bientôt !

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page, bien clean et graphique ! Tu devrais tester l'aquarelle... finalement plus simple qu'il n'y parait !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ta version, tu embellis la galerie de ce défi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité