Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2019

Le défi surprise d'avril

Coucou tout le monde !

Ajourd'hui je viens avec une page.

Cat nous a proposé sur le forum clean and simple ce défi

Une petit acrostiche du mot avril.
Voilà les éléments imposés :

Agrafe
Vellum (c'est du papier calque, tout simplement, mais il me fallait un mot en V)
Rond
Imprimé (papier de fond imprimé, sinon ce serait trop facile)
Libellule (pas de panique, je veux juste une découpe qui commence par L. Losange, lion, licorne, lotus...bref, ce que vous voulez!!)

J'ai choisi une photo des fleurs de Magnolia de mon jardin

056

 

A bientôt !

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page Sophie ! J'aime la toute petite libellule ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ma belle ! J'aime beaucoup =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité