Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2019

Une petite carte de saison

Coucou tout le monde !

 

Ca faisait un bon moment que je n'avais rien posté ici.

 

Je ne trouvais plus le temps de scrapper mais là c'est reparti...

 

J'ai eu un bon boost hier car j'ai eu la chance de rencontrer plein

de copines de scrap et je dois dire que ça m'a fait super plaisir.

 

Du coup aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai faite

pur le sketch que PPS propose sur le forum little scrap.

 

Sketch - Avril 2019 - Page 6 Sketch26

 Et voici ma carte

 

029

 

 

A bientôt et je pense que la prochaine fois, je vous montre une page.

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle carte printanière et pascale... j'aime +++ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité