Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2018

le combo du 19 décembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est une carte avec un comboque je vous montre.

c'est ma copine Scrapgrit qui propose ce combo

sur le forum clean and simple

 



gris foncé - kraft -creme - rouge - bordeaux
J'ai mis ce combo en toute petite touche

19681108 003

 

A demain pour une nouvelle carte

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sapin embossé est du plus bel effet et ta carte magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Un très beau combo pour une magnifique carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
bravo je l'ai faite cet apres midi, bisous
Répondre
Publicité