Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2018

17 décembre : un sketch

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est l'interprétation d'un sketch que je vous montre.

 

Sur le forum clean and simple j'ai proposé ce sketch

 

 

Pour ne pas charger ma carte j'ai enlevé les étoiles du sketch

 

016

 

A demain pour une nouvelle carte 

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle carte festive, j'adore le mariage de l'or et du rouge, toujours du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un beau sketch et un très jolie interprétation. Bises Jade
Répondre
M
un peut dur dur pour du CetS mais tuto est dans le choix du papier, bravo, bisous
Répondre
Publicité