Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2018

14 décembre : une inspiration

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite suite à une inspiration.

Sur le forum clean and simple je propose cette inspiration

 

 

J'ai repris une partie du combo: le blanc, le rouge et le kratf, l'oiseau et la plante aux boules rouges.

 

011

 

 

 

A demain pour une nouvelle carte !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une inspiration toute douillette, et une carte tout aussi douce... très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis fan de cette découpe, tu a su la magnifier sur cette carte !
Répondre
E
Douce et belle, j'aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité