Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2018

6 décembre : un sketch

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est encore une carte que je vous montre...

Et oui la période festive est idéale pour ce genre de réas.

Pour ce jour c'est ma copine Fanny qui nous a demandé

de choisir entre un sketch page ou un sketch carte sur le forum clean and simple

 

 

et ma carte (la photo n'est pas top vu la grisaille chez moi)

 

011

 

A demain pour une nouvelle carte.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sketch est magnifique et ta carte l'est tout autant, bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Douce avec ce combo et toute jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité