Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2018

Sketch à la chaîne de novembre

Coucou tout le monde !

 

Il y a plus d'une semaine que je n'ai pas posté quelque chose par ici.

 

Un roulement de 3 nuits, une petite fête à la maison... la raison de mon silence.

 

Aujourd'hui je vous présente une page fait pour le scrap à la chaîne pour le forum clean and simple.

 

J'ai attrapé ce sketch

 

J'avais une phto grand format qui trainait dans mes placard et hop j'ai fait cette page

 

013

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt !

 

Scrapbises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ! Pas évident d'avoir le bon cadrage d'une photo pour la couper ainsi, mais c'est parfait, l'essentiel est bien préservé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité