Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2018

Soirée live du 13 novembre

Coucou tout le monde !

 

Mardi dernier sur le forum clean and simple, j'ai animé une soirée live.

J'ai proposé ce lift

 

Et j'ai fait cette page

 

 

 

 

006

 

La photo a été prise lors de ma rencontre avec Fannyseb, il y a peu de temps.

Un instant très sympa.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore elle est superbe, très clean et une mep que j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
J'aime beaucoup de style de mep, et ta page est très réussie, beau choix des papiers, tout est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité