Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2018

Carte secrète de septembre sur little scrap

Coucou tout le monde !

 

Oui c'est encore moi... le virus du scrap m'a vraiment repris.

Je ne scrappe pas encore autant qu'avant mais le plaisir de scrpper est revenu.

Du coup mon entourage est super content car il était déçu de ne plus me voir scrapper.

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite en septembre lors de la secrète sur le challenge little scrap

 

Voici la carte de départ, une belle carte dune scrapcopine : Pimprenelle (son blog est ici)


 

Et ma carte 6 rangs plus tard

 

005

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est un régal que d'apercevoir à nouveau tes jolies réas par ici !<br /> <br /> Une belle carte toute en douceur, j'aime !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Pleine de tendresse cette carte, j'aime ce combo. Bravo !
Répondre
E
Joli combo sur cette carte, douce et belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité