Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2018

Thème rentrée sur le blog clean and simple

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite dans le cadre "rentrée" pour le blog clean and simple.

 

Il fallait faire une page rentrée avec des consignes "fournitures scolaires".

 

consignessept

 

et j'ai fait cette page avec une photo qui date de plusieurs années

 

J'ai mis des oeillets, un papier ligné avec des figures de géométrie et aussi du calque sous la photo et un trombonne.

 

002

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette page Sophie ! Ton papier de fond est top !<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité