Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2018

Carte pour le challenge 186 de Carte Maniak

Coucou tout le monde !

 

Ce soir je vous montre une carte que j'ai faite pour le challenge 186 de Carte Maniak

 

La consigne était de mettre un chat sur la carte

 

Et voici ce que j'ai fait

 

003

 

La photo n'est pas terrible car j'avais oublié de photographier ma carte et là je suis juste dans les temps pour la poster.

 

J'ai repris une photo à la lumière du jour et c'est quand même mieux

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute douce ta jolie cartounette avec cet adorable petit minou...<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
O
ta carte est toute douce ! elle me plait beaucoup !
Répondre
V
Toute belle Sophie ... Effectivement pas mise en valeur par la photo ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Toute mignonne cette carte, mais dommage qu'il n'y est ni de vert ni de violet ^^" car c'était la suite des consignes avec le chat.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon premier défi Carte Maniak.
Répondre
Publicité