Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2018

tournoi carte à idées : épreuve 4

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre l'épreuve n°4 de la carte à idées.

Là il m'a fallu du temps pour cogiter sur les consignes.

 

Tournoi : tableau n°4
- Noir et blanc
-Cuivré ou brun
- Argenté ou gris
Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour votre participation soit validée Vous pouvez mettre une phto de votre empreinte.
-le signe+ (décliné en une ou plusieurs fois)
Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)

Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

 

Je peux vous dire que j'ai fais des essais avant de parvenir à trouver une solution...

 

Mais tout à coup dans ma salle de bain , l'idée m'est venue en me disant qu'avec un bouchon d'un des produits de beauté je pourrai peut êre faire une fleur avec cette empreinte...

 

Voici le bouchon du produit que j'ai utilisé pour faire mon empreinte

 

012

 

Et voici ma carte

 

002

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle idée ce bouchon pour faire une fleur! Ça rend vraiment bien, bravo et merci à toi.
Répondre
C
C'est un véritable exploit scrappesque que d'arriver à faire une jolie carte aussi clean avec les contraintes données! Bravo eu merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
P
L'idée est géniale et ta carte jolie comme tout !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
E
Il fallait y penser...!!! Toute mignonne cette carte avec ton parfait style clean !<br /> <br /> Bravo Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie !
Répondre
Publicité