Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2017

Le lift carterie de Novembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montrele lift que j'ai choisi pour ce mois de novembre.

J'ai choisi une carte de PPS une cleaneuse que j'adore et que vous pouvez visiter son blog 

J'avais chosi cette carte

 

Et voici ma carte

 

003

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elle est vraiment très belle ...;-)
Répondre
E
Difficile de faire plus clean et l'effet est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ohhh qu'elle est belle, la quintessence du clean sur une carte, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Publicité