Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2017

Le clean graphique de septembre

Coucou tout le monde !

 

Nous voici à la fin du mois de septembre que je n'ai pas vu passé.

Là je vous montre les consignes que j'avais faites pour le clean graphique pour le forum clean and simple

J'avais demandé aux cleanettes de mettre des formes géométriques avec un nombre déterminé pour chacune (rentrée scolaire oblige).

Il fallait mettre

- 1 héxagone

- 2 carrés

- 3 ronds 

- 4 rectangles

- 5 triangles (facultatif).

 

Pas simple me direz vous mais je vous jure que c'est possible (les filles du fofo ont réussi à faire leur page avec toutes les consignes )

 

Voici ma page

 

043

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie interprétation !
Répondre
Publicité