Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2017

Une inspiration pour la DT passion scrap

Coucou tout le monde !

 

Pour le scrapday's sur la boutique Passion scrap chacune de la Dt a présenté un sujet.

 

Pour moi c'était une inspiration ,j'aime bien ça pourtant au début ça me parlait pas du tout, puis maintenant c'est aussi un clin à mon fils qui lui doit imagner des collections par rapport à un théme et doit avant créer un mood board c'est à dire un tableau d'inspiration (pour l'anédocte j'ai mis une semaine à le prononcer correctement)

L’image contient peut-être : intérieur

 

Je l'ai interprété en reprenant le coté bois et le fond blanc, pour rappeler le carrelage j'ai ajouté un papier noir avec des motifs graphiques et des touche de couleur par ici et par là.

006

 

 

Pour faire cette page, j'ai utilisé des papiers swirlcards issus de différentes collections : teederling Noé, 5th avenure orchard road et regent streeet , les étiquettes de la collection toscasne et le tampon est issu de notre boutique. Tous ces matériaux sont à retrouver en boutique..

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas évident tu t'en ai vraiment bien sorti!!
Répondre
Publicité