Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

Une inspi pour la DT Passion scrap

Pour ce joli mois de mars la Dt va travailler sur cette image qui sent un peu le printemps

 

J'ai voulu prendre de cette inspi le coté transparent, les fanions, le côté nature et le bois surlequel les oiseaux sont installés et rappeler le coté transparent du bocal.

 

Voici ma page

001

 

J'ai utilisé un bazzil blanc en fond de page mais qui me serve de cadre en même temps,, puis j'ai utilisé le papier swirlcards orchards road de la collection 5th avenue pour le côté de bois, puis l'étiquette transparente du même fournisseur aussi de swirlcards, puispour les fanions j'ai utilisé la planche étiquette de la collection toscane toujours de chez swirlcards. Le papier à pois c'est le papier  mars késiart de la collection happy days et le tampon est issu de la planche botanical Késiart ainsi que le dies qui est aussi un Késiart.

 

Tous ces produits sont à retrouver dans la boutique Passion scrap.

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
Répondre
E
Très jolie page, j'aime beaucoup les tons et papiers choisis ! L'image de l'inspi ne s'affiche pas.... mais je suppose que tous les "ingrédients " sont présents <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité