Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2017

Carte à la chaîne de janvier

Coucou tout le monde !

Au moins de janvier, ma copine Fannyseb organisait comme chaque mois la carte à chaîne sur le forum Clean and simple.

Mias cette année elle a ajouté des petites consignes pour corser ce challenge

Les  consignes du mois de janvier étaient les suivantes:

Pour ce mois placé sous le signe de l' épiphanie et donc de la galette, la consigne sera "double":
mettre un rond et du doré (je ne vous demande pas une couronne quand même)    pig 

J'ai attrappé ce sketch

 

 

Et j'ai fait cette carte

028

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sketch. Tu l'as merveilleusement bien interprété. Géniale ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très gaie pour des bons voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toute jolie cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
Publicité